" Comme un petit air d'antan "

 

est sans nul doute le concert le plus flexible et le plus insolite que nous puissions offrir !


 En effet, nous l'avons voulu convivial et sans contrainte, s'adaptant au lieu, au contexte, à l'humeur et à l'envie du moment ! Un vent de folie et d'insouciance, permis par une légèreté technique sans égale permettant de jouer à peu près partout.


Et toujours ce répertoire inoubliable que nous avons gentillement malmené pour l'emmener là ou vous ne l'attendiez pas, vers des sonorités nouvelles avec un grain de folie communicatif, le tout dans un esprit de troubadours ayant pour objectif de vous faire lâcher prise pour un moment festif, décomplexé et bienfaiteur.

 

Des trésors de la chanson française d'après guerre, connus  de tous , laissés par les monstres sacrés que sont Brel, Brassens, C.Vaucaire, Bourvil, Mariano, L.Delyle et tant d'autres ...

Une grande bouffée d'optimisme, la volonté  de satisfaire et de détendre les spectateurs quel que soit le contexte, concert, place de village, bateau privatif, arts de la rue ou événementiel grandiose, en vous embarquant dans ce joyeux "foutoir" est notre défi quotidien... que nous sommes prêt à relever, avec un plaisir toujours renouvelé !!!

En images

En musique